dans Benski, Bons plans

Matériel de ski gratuit pour toute extension du forfait.
Au diable les embouteillages. Skiez plus pour profiter plus !
Exclusivité Benski : profitez de vos deux samedis 🙂

25 € pour skier 7 jours au lieu de 6 (matériel gratuit ce jour-là pour ceux qui louent leur équipement chez Intersport toute la semaine via Benski).
49 € pour skier 8 jours au lieu de 6 (matériel gratuit ces jours-là pour ceux qui louent leur équipement chez Intersport toute la semaine via Benski).

Si vous optez pour le forfait « 7 jours », vous pouvez choisir le samedi concerné (celui de l’arrivée ou du départ). Il n’y a personne sur les pistes les samedis. Essayer les pistes le samedi, c’est les adopter !

Pour rappel, Benski offre une bagagerie efficace et totalement gratuite pour vous faciliter la vie le samedi, et c’est précieux.
Skier le samedi vous permettra en outre d’éviter les embouteillages puisque vous arriverez avant les autres et repartirez après. Et ce n’est pas un détail !
Si vous venez de loin, il vous suffit de faire une escale à mi-trajet, tant à l’aller qu’au retour. Vous arriverez reposés et serez sur le domaine skiable pendant que ceux qui n’ont pas eu la même bonne idée que vous seront pare-choc contre pare-choc pendant 2 jours complets.

Toutes nos offres promotionnelles.

Commencez à taper et appuyer sur « enter » pour chercher