Foire aux questions

 

Bienvenue dans notre foire aux questions. Nous nous efforçons de rendre cette liste la plus exhaustive possible. Nous espèrons dès lors que vous trouverez les réponses à toutes vos questions mais si tel ne devait pas être le cas, n’hésitez surtout pas à nous envoyer un email à l’adresse suivante : info@benski.be

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre personnellement avant d’ajouter la réponse que nous vous avons apportée à cette liste de FAQ.
Liste des questions :

Les appartements sont-ils proches des commerces ?
Est-ce que l’ESF est proche de mon appartement ?
Où se trouvent les pistes par rapport aux résidences ?
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
En prenant mon forfait chez Benski, à quelles pistes ai-je droit ?
Comment puis-je modifier ma réservation ?
A quel compte dois-je virer l’argent de l’acompte et du solde?

Les appartements sont-ils proches des commerces

Juste en face des résidences se trouvent un dépôt à pain, un Spar®, des magasins de location de matériel de ski, des bars, des restaurants, … Plusieurs autres commerces se trouvent plus bas dans la station tels qu’une boulangerie, plusieurs boucheries, une pharmacie, … A noter qu’il est possible de prendre une navette gratuite pour se rendre d’un bout à l’autre de la station et que celle-ci se traverse à pied en quelques minutes.

Est-ce que l’ESF est proche de mon appartement

L’essentiel n’est pas de se trouver à côté de l’ESF mais bien du lieu de rendez-vous des cours. Celui ci se trouve juste le long de la piste de liaison que vous emprunterez le matin pour rejoindre les remontées mécaniques. Rien de plus facile, donc !

Où se trouvent les pistes par rapport aux résidences

Il suffit de traverser la rue pour rejoindre la piste de liaison qui mène au front de neige où se situent les principales remontées mécaniques.
En fin de journée, c’est encore mieux puisque vous pourrez glisser jusqu’au pied de votre résidence !

Les animaux de compagnie sont-ils admis dans les appartements Benski

Les animaux de compagnie sont la plupart du temps acceptés et sans frais supplémentaires bien qu’il puisse arriver qu’ils ne soient pas tolérés dans certains logements.
Il vous faut donc impérativement nous prévenir si vous souhaitez venir avec votre animal.

Attention, il va sans dire que les dégradations sont à charge du propriétaire des animaux lors de l’état des lieux de sortie qui sera dans ce cas réalisé avec beaucoup de soin. Il est par ailleurs exclu qu’il y ait des odeurs lors de l’état des lieux de fin de séjour sinon un montant de 50 € sera à payer.

En prenant mon forfait chez Benski, à quelles pistes ai-je droit

Le forfait Benski vous donne accès aux 185 km de pistes du domaine skiable de la Forêt Blanche, reliant Risoul et Vars ainsi qu’à toutes les remontées mécaniques des deux stations.

Comment puis-je modifier ma réservation

Vous pouvez nous envoyer un mail afin de nous faire part des modifications à apporter à votre réservation à l’adresse suivante: info@benski.be
Une page spécifique sera bientot disponible afin de vous permettre d’accéder à votre réservation et vous offrir la possibilité d’y apporter certaines modifications mais ce n’est pas encore au point.

A quel compte dois-je virer l’argent de l’acompte et du solde

Coordonnées bancaires

Benski SPRL
Rue du Jardin des Olives, 21 à 1000 Bruxelles
BIC : KEYTBEBB (Keytrade Bank)
IBAN : BE94 6511 5386 2214

0

Commencez à taper et appuyer sur « enter » pour chercher